May the Force....où les fans contre-attaquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle ou un simple habitant de la Galaxie de George Lucas ou encore d’un autre Univers. Inscrivez vous et venez partager votre passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Truc pas logique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jango Fett
Chevalier Jedi ou Sith
Chevalier Jedi ou Sith
Jango Fett


Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Coruscant / Dammarie-les-lys (77190)
Points : 10789
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Truc pas logique Empty
MessageSujet: Truc pas logique   Truc pas logique Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

Salut à tous !
Je me posais une question : Pourquoi Yoda et Ben Kenobi (Obi-Wan), quand ils meurent, disparaîssent, alors que lorsque Qui-Gon Jinn, tous les Jedis exécutés lors de l'ordre 66 et Vador ne diparaîssent pas ?
C'est pas très logique, ils devraient tous "retourner à la Force"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates.forum-canada.net/
Zulkharù
Padawan ou Apprenti Sith
Padawan ou Apprenti Sith
Zulkharù


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Limoges
Points : 8490
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Truc pas logique Empty
MessageSujet: Truc pas logique   Truc pas logique Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:08

Ce que je sais, à propos de "ne faire qu'un avec la Force" (le nom de la technique je ne m'en souviens plus). ce qui est sûr c'est que c'est Qui-Gon jin qui l'aurait mis au point, puis transmis.

Les seuls qui bénéficient de se pouvoir sont Yoda, Obi-wan et Anakin dans la Saga (et Qui-gon).

Dans l'episode III, à la fin Yoda demande à Obi-wan de méditer sur une technique afin de pouvoir communiquer avec son ancien maître, qui aurait dévelloppé
une technique "le passage vers l'immortalité". j'en déduit que Qui-gon aurait transmis la technique à Yoda qui l'aurait transmis a son tour à Obi-wan durant son exil sur tatouine par le biais de la "télépathie".

Personnellement cela n'engage que moi, le fait qu' Anakin et Qui-gon ne disparaissent pas lors de leur mort, ne leur permettent pas de pouvoir apparaître en
"Esprit" après cette dernière. pour moi c'est une erreur dans les scénarios ... après quand on aime on passe outre les défauts Wink .

Pour répondre à ta question : "C'est pas très logique, ils devraient tous "retourner à la Force"..."
Aucun ne devrait retourner à la Force en fait, sauf Yoda et Obi-Wan. (Voir Anakin, si on admet que durant le trajet vers la lune d'Endor en navette ; Il serait revenu à la vie , aurait appris la technique de Qui-Gon et aurait fusionner avec la Force.( Le Fan de Star Wars doit pouvoir créer des distorsions de son esprit pour pouvoir avoir la foi xd) ).

Enfin, ce qui m'a le plus choqué dans la remasterisation et le passage au DvD de l'ancienne Trilogie c'est :

A la fin du retour du Jedi, ils ont remplacé l'esprit d'Anakin "Sebastian Shaw" (le vieux Dark Vador) par Hayden Christensen (dit "le Jeune" Wink )...Heu Pourquoi !!!^^... Dans ce cas on met aussi obi-wan à 20 ans alors j'ai trouvé ça navrant ... mais bon.

Truc pas logique Shaw10
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chevalier Jedi ou Sith
Chevalier Jedi ou Sith
Jango Fett


Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Coruscant / Dammarie-les-lys (77190)
Points : 10789
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Truc pas logique Empty
MessageSujet: Re: Truc pas logique   Truc pas logique Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:24

En fait, je parlais plutôt de leur mort. Quand Yoda et Ben meurent, leur corps se volatilisent direct. Pour les autres, il fau les bruler...
C'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates.forum-canada.net/
Zulkharù
Padawan ou Apprenti Sith
Padawan ou Apprenti Sith
Zulkharù


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Limoges
Points : 8490
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Truc pas logique Empty
MessageSujet: truc pas logique   Truc pas logique Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

oui , je parlais aussi de leurs morts et oui c'est pas logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pas logique Empty
MessageSujet: Re: Truc pas logique   Truc pas logique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pas logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May the Force....où les fans contre-attaquent :: La Saga :: La Prélogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser